INVICTUS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Erreur d'othographe à corriger au plus vite

+2
Gabbana838
Correcteur
6 participants

Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Erreur d'othographe à corriger au plus vite

Message  Correcteur Mar 26 Oct - 13:45

Bonjour,

En tant que visiteur de votre site et défenseur de la langue française, je me permet de vous faire remarquer que votre rubrique "Acceuil" est mal écrit et que je pense plutôt qu'il s'écrit "accueil". ^^

Un bon orthographe reflète aussi la crédibilité d'une guilde. Very Happy
Esperant avoir sauvé un petit peu l'image de votre guilde et avoir participé dans le sérieux de celle-ci, je vous souhaite une très bonne avancée et bon jeu.

NeXoS - Garona


Correcteur

Messages : 1
Points : 2
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty hmm !!

Message  Gabbana838 Mar 2 Nov - 14:57

je pense que c'est la police qui te induit en erreur car acceuil est bien écrit tu dois surment pensé qu'il manque un " i" mais non

cordialement
Gabbana838
Gabbana838
Admin

Messages : 7
Points : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

https://invictusguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Re: Erreur d'othographe à corriger au plus vite

Message  Correcteur2 Mar 2 Nov - 15:29

Re,

Qu'il manque un "i" !!! Heu non le "i" est très bien là où il est et en effet il y en a qu'un Very Happy
Je pense surtout que le "u" vient avant le "e" hein ?! Il est là le souci.

S'il te plaît, je ne veux pas être méchant mais regarde le dictionnaire avant de poster, histoire d'être sûr et de ne pas passer pour un illétré. Smile

Cordialement

PS : Comme ça ==> ACCUEIL

Correcteur2

Messages : 4
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Re: Erreur d'othographe à corriger au plus vite

Message  Gabbana838 Dim 7 Nov - 11:14

ok pour l'info je suis peut être une illétré par contre toi tu es passé pour un aveugle renseigne toi avant de me prendre pour un homme!!! et ne reviens plus mersi ...
Gabbana838
Gabbana838
Admin

Messages : 7
Points : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

https://invictusguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Re: Erreur d'othographe à corriger au plus vite

Message  Correcteur2 Dim 14 Nov - 14:18

Bravo, tu effaces les messages ! Bravo la liberté d'expression, magnifique !
Super l'image de ta guilde, STOP créer des forum quand on sait pas écrire et surtout pas accepter les critiques.

Bouh mauvais !

Correcteur2

Messages : 4
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Bouh

Message  raluniktou Mar 16 Nov - 1:03

Effectivement, il y a une faute d'orthographe en même temp on a pas fait ce forum , pr les coincé du boule qui n'ont que ca a faire de matter les forum pr relever les faute d'orthographe, si ca te debectte de voir cette faute tu n'as qu'a pa revenir sur ce fofo !!
Ta peut etre que ca dans ta vie, pour te sentir d'une kelkonke utilité(et ui j'fait des faute partou) va a l'académie française au lieu de nous saouler labas tu y sera le bienvenue jocolor

Bon vent correcteur ! Paix et sérénité.

raluniktou

Messages : 11
Points : 27
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Re: Erreur d'othographe à corriger au plus vite

Message  Correcteur2 Mar 16 Nov - 10:50

Chey ! ^^

Correcteur2

Messages : 4
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Re: Erreur d'othographe à corriger au plus vite

Message  araldhette Mer 17 Nov - 7:23

bonsoir les aigris de l'orthographe Wink

Correcteur2 est un poil tatillon mais je dois avouer que vos réponses me font crisser des dents..
Vous n'êtes pas sans ignorer qu'il existe un correcteur automatique intégré à votre navigateur, activez le pour éviter toute ces si grossières fautes bandes de sagouins! tongue

Gabbana il faut choisir : une (feminin) illettré (masculin et avec 2 t) .. tu es hermaphrodite?!! gnargnarcgnarc Wink

a c c u e i l au fait

araldhette

Messages : 2
Points : 3
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : fond de mon appart

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Re: Erreur d'othographe à corriger au plus vite

Message  Correcteur2 Mer 17 Nov - 14:17

Bonjour,

Que dire ?! +1 Araldhette que je remercie de soutenir une critique (positive ou négative) comme la mienne face à des personnes un poil irritées contre le bon orthographe français.

On peut faire des fautes mais de là à en faire 3 dans la même phrase, c'est pas sérieux SURTOUT quand il s'agit par exemple de faire une apply, là l'orthographe est de rigueur car vous passez vite pour un rigolo et les critiques fusent même si avait un gameplay très bon et tout ce qui va bien...bla bla bla...

Raluniktou c'est dommage de réagir comme ça...

Cordialement silent

Correcteur2

Messages : 4
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty ouais

Message  raluniktou Jeu 18 Nov - 20:13

Je réagis comme ça, parce que tu persiste , tu nous relève la faute, OK.
Maintenant passe ton chemin tu va pas resté a surveiller notre forum jusqu'à ce qu'on t'ai obéis.

C'est bien d'avoir relevé la faute, mais maintenant si on a pas le temps ou l'envie de la corriger bas trace ton chemin et puis c'est tout, je comprend pas que tu puisse surveiller ce forum juste pour cette faute, tu as fait ton boulot en nous disant qu'il y avait une faute, maintenant part le coeur léger de savoir que tu as accomplis ta mission.

Tu es le seul sujet de ce forum, on va pas le refaire pour toi !! Soit réaliste !

Encore une fois merci de nous avoir montré cette faute, a nous la responsabilité de la modifier ou non.

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

raluniktou

Messages : 11
Points : 27
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty MDR

Message  forward Dim 21 Nov - 11:08

Ca fait quelque temps que je n'était pas passé sur le fofo mais je vois qu'une erreur d'orthogaphe fait coulé beaucoup d'encre.
si correcteur m'a que ca a faire dommage pour lui
amicalement.

forward

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 60
Localisation : val de reuil 27

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Re: Erreur d'othographe à corriger au plus vite

Message  Gabbana838 Mer 24 Nov - 19:33

Bonjour à tous. Je vous remercie de vous impliquer autant pour une faute d'orthographe. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que l'onglet accueil est une image photoshop JPEG, et que je n'ai pas le temps de recommencer le travail, qui est plutôt long, alors qu'à coté, j'ai moi même de gros travaux en attente sur ce programme. Je préfère donc m'occuper de mon avenir que d'une petite erreur que beaucoup ne remarqueront pas.
Merci de votre compréhension et veuillez s'il vous plaît arrêter de polluer ce site pour rien de grave.
Cordialement, votre modérateur.
Gabbana838
Gabbana838
Admin

Messages : 7
Points : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

https://invictusguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erreur d'othographe à corriger au plus vite Empty Re: Erreur d'othographe à corriger au plus vite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum